Kiwifou
Life is a waiting game

Qui es tu au fond ?
le 22/09/2011 1:38
Ce topic découle de celui de Mokka et à pour but d'apprendre à mieux se connaitre les uns les autres ou disons le de manière plus générale, savoir qui compose la clique qu'on retrouve sur le Oik. Jusqu'à maintenant seuls certains se connaissent IRL, les autres sont limités au interventions sur magic-ville ou au mieux discutent sur des Chat divers.

C'est donc pour changer cela que j'ai composé une sorte de questionnaire avec des questions variées, certaines serieuses d'autres non. Vous pouvez y répondre serieusement ou mettre des conneries quand ça vous tente. Répondez en plusieurs parties si vous le souhaitez, c'est un peu long.

C'est parti.


1 - Quel âge avez-vous ?
2 - Que faites vous dans la vie actuellement ?
3 - Vos trois films préférés ?
4 - Le pire déchet visuel de votre vie ?
5 - Vos trois musiques préférés ?
6 - La pire horreur musicale jamais entendue ?
7 - Vos deux livres/BD/formes écrites quelconques préférés ?
8 - La pire merde que vous avez pris le temps de lire au moins en partie ?

9 - Vous êtes croyant ?
10 - Si oui, quelle religion ?

11 - Etes vous sociable ?
12 - Vous diriez que vous avez plutot beaucoup d'amis, pas d'amis, deux ou trois bons amis ou plutot superstar tout le monde m'aime ?
13 - Etes-vous casé ?
14 - Etes-vous puceau ?
15 - Plutot fille ou mec ? (ou autre merci d'indiquer mais sachez que les zèbres ne sont pas tolérés).
16 - (Aux non puceaux) Combien de positions sexuels comptez-vous à votre actif ?
17 - Plan à trois déjà réalisé (vous et vos deux mains sous des pseudonymes ça ne compte pas) ?
18 - Votre plus longue relation ?
19 - Vous larguez ou on vous largue le plus souvent ?
20 - Combien de fois vous êtes vous pris un rateau ? (pour ceux qui arrivent plus à compter un nombre approximatif est toléré) ?
21 - certains magicvillois vous excitent ?

22 - La pire connerie que vous ayez dit ?
23 - La pire connerie que vous ayez faites ?
24 - Le truc le plus génial à votre actif ?
25 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?
26 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?

27 - Vous recherchez chez vos copines/copains quoi parmi ces propositions (faites les accords vous même si vous etes plus mec) : (4 choix tolérés seulement coté qualité et 3 défauts à choisir obligatoirement)

POSITIF : Belle, bien foutue, Intelligente, Drole, gentille, attentionnée, cultivée, bonne au pieu, spontanée, riche, à l'écoute, empathique, fiable, élégante, ouverte, extravertie, opiniatre, ordonnée, rigoureuse, idéaux profonds, joueuse, coquine, cuisine bien, fait la vaisselle, gratte le dos sans qu'on lui demande, fétichiste des pieds, contortionniste.

NEGATIF : Conne, moche, grosse, aucun soupçon de culture, méchante (pas vilaine hein ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit), irrégulière (pas dans son cycle bande de sales !), nulle au pieu, reservée/timide, pretentieuse, mythomane, colérique, bordélique, lunatique, manque de confiance, tetue, blessante, pas de vaisselle, anatidaephobique (peur qu'un canard la regarde).

28 - Quel acte fou seriez vous pret à faire pour une personne que vous aimez ?
29 - Vous croyez à l'amour coup de foudre ou/et à l'amour après avoir découvert la personne plus profondément ? (ne pas sortir cette phrase de son contexte)
30 - Avez-vous déjà aimé ?

31 - Vous entendez-vous bien avec votre père ?
32 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ?
33 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?
34 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ?
35 - Votre plus grand rêve ?
36 - Votre pire cauchemar (quand vous dormez j'entends) ?

37 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez vous le plus ?
38 - Vos trois plus grandes qualités ?
39 - Vos deux pires défauts ?

40 - Les trois sites internet ou vous allez le plus ?
41 - Votre déjeuner classique ?
42 - Votre diner classique ?
43 - La couleur de votre caca ?
44 - Votre style vestimentaire ?
45 - Comment avez vous connu Magic ? (developpez en indiquant si vous jouez encore, qu'est-ce que ça représente pour vous etc)

46 - Vous venez sur magic ville pour voir de nouveaux decks, regardez les nouvelles extensions, vous moquez des noobs, vous vanter, monter des decks, rire des mecs qui cherchent à prouver qu'ils ont les plus grosses maracas, retrouver des potes et lire leur connerie, guetter les conneries des autres pour pouvoir basher, en touriste ? (plusieurs réponses tolérées)

47 - Amy pour vous c'est ?
48 - smc pour vous c'est ?
49 - ttcc pour vous c'est ?

50 - Un truc que vous avez deviné sur moi ? (kiwifou)
51 - Un truc que vous avez deviné sur Mokka ?
52 - Un truc que vous avez deviné sur cari ?
53 - un truc que vous avez deviné sur snipi ?

54 - Votre insulte préféré ?
55 - Votre vanne préférée ?
56 - Votre blague préférée ?
57 - Quelqu'un du site que vous aimez pas ou pas trop ?
58 - Quelqu'un du site que vous aimez bien ?

59 - Vous voulez vous marier/paxer ?
60 - Vous voulez des enfants ?

61 - Vous prefereriez qu'on vous fasse un ragout de vos enfants et qu'on vous force à le manger, qu'on vous perce un oeil ou que on vous sodomise avec une buche ?

62 - Quel est le pire : Condamné à écouter Justin Bieber, condamné à écouter Tokyo Hotel, condamné à écouter une comptine pour enfant (au bout de 100 fois on apprécie moins alors une vie ...) ou condamné à entendre Céline Dion ?


63 - Le plus important pour vous : vos amis, votre famille, vous, ou la personne que vous aimez.

64 - Si vous étiez un pokémon ?
65 - le truc le plus sexy que vous ayez jamais vu ? (counter Mokka)
66 - La célébrité que vous aimeriez vous taper ? (counter Mokka)
67 - Le plus beau gosse du site ?
68 - le plus con du site ?

69 - Vous vous réincarnez en objet, ce serait ?
70 - Vous vous réincarnez en animal ce serait ?

71 - La personne qui vous inspire le plus ?
72 - Votre phrase culte ?
73 - Le temps que j'ai mis à faire ce topic ?









haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Arthis
le 23/09/2011 22:22
1 - Quel âge avez-vous ? 35 ans
2 - Que faites vous dans la vie actuellement ? Prof mercenaire pour l'éducation nationale
3 - Vos trois films préférés ? L'odeur de la papaye verte, Eric le viking et Shawn of the dead
4 - Le pire déchet visuel de votre vie ? Les stroumphes 3D
5 - Vos trois musiques préférés ? Cécile Corbel, la BO de Black Rain et Syracuse de Henri Salvador
6 - La pire horreur musicale jamais entendue ? Renée la taupe.
7 - Vos deux livres/BD/formes écrites quelconques préférés ? Le cycle de Nausicae de miyasaki et au guet de Pratchet
8 - La pire merde que vous avez pris le temps de lire au moins en partie ? Les mémoires de chirac

9 - Vous êtes croyant ? oui
10 - Si oui, quelle religion ? Catholique

11 - Êtes vous sociable ? Globalement oui.
12 - Vous diriez que vous avez plutôt beaucoup d'amis, pas d'amis, deux ou trois bons amis ou plutôt superstar tout le monde m'aime ? 4 amies
13 - Êtes-vous casé ? plus maintenant
14 - Êtes-vous puceau ? non
15 - Plutôt fille ou mec ? Femme
16 - (Aux non puceaux) Combien de positions sexuels comptez-vous à votre actif ? douze ou treize en réfléchissant vite.
17 - Plan à trois déjà réalisé? jamais
18 - Votre plus longue relation ? 15 ans
19 - Vous larguez ou on vous largue le plus souvent ? on me largue
20 - Combien de fois vous êtes vous pris un rateau? 0

21 - certains magicvillois vous excitent ? Angelicrenewal et Llawan au bon vieux temps.

22 - La pire connerie que vous ayez dit ? Va donc voir ta mère, ça me fera des vacances.
23 - La pire connerie que vous ayez faites ? Boire cul sec un plein verre de javel ><
24 - Le truc le plus génial à votre actif ? Faire progresser un élève de 5 à 12 de moyenne
25 - Le truc le plus dangereux à votre actif ? ne pas lâcher une dorade en pêche en apnée, j'ai eu très chaud.
26 - Le plus gros mensonge de votre carrière ? Dire à un parent d'élève que son fils pouvait passer en seconde ><

27 - Vous recherchez chez vos copines/copains quoi parmi ces propositions :
POSITIF : intelligent, ouvert, déconneur

NEGATIF : un poil lourdingue, décalé et têtu

28 - Quel acte fou seriez vous pret à faire pour une personne que vous aimez ? Donner un organe.

29 - Vous croyez à l'amour coup de foudre ou/et à l'amour après avoir découvert la personne plus profondément ? Connaissance de la personne, le coup de foudre est un mythe.

30 - Avez-vous déjà aimé ? oh oui

31 - Vous entendez-vous bien avec votre père ? ami sans plus

32 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? oui

33 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? Les gens qui écrasent les autres.

34 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? la faculté à s'intégrer facilement en société.

35 - Votre plus grand rêve ? avoir des enfants.

36 - Votre pire cauchemar (quand vous dormez j'entends) ? Vivre seul trop longtemps.

37 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez vous le plus? Dépressif.

38 - Vos trois plus grandes qualités? serviable, bon cuisinier et ouvert.

39 - Vos deux pires défauts? Un peu mou et tête quand que je suis persuadé d'avoir raison.

40 - Les trois sites internet ou vous allez le plus ? RPG le jeu, c'est dans l'air et magic-ville.

41 - Votre déjeuner classique ? riz, poisson pané et pomme.

42 - Votre diner classique ? Nouilles sautées

43 - La couleur de votre caca ? marron caramel à tendance chocolat noir.

44 - Votre style vestimentaire ? jean, chemise, basket

45 - Comment avez vous connu Magic ? Un pote nous a ramené des boosters et des jeux à la création du jeu aux USA. J'y joue depuis le tout commencement.

46 - Vous venez sur magic ville pour voir de nouveaux decks, regardez les nouvelles extensions, vous moquez des noobs, vous vanter, monter des decks, rire des mecs qui cherchent à prouver qu'ils ont les plus grosses maracas, retrouver des potes et lire leur connerie, guetter les conneries des autres pour pouvoir basher, en touriste ? (plusieurs réponses tolérées)

Voir les extensions, sourire sur le oik, lire les rumeurs, le legacy et le peasant.

47 - Amy pour vous c'est ? un random lourdingue pas bô maintenant disparu

48 - smc pour vous c'est ? là je vois plus qui c'est.

49 - ttcc pour vous c'est ? un poulet aux hormones mexicain.

50 - Un truc que vous avez deviné sur moi ? t'es vert, poilu et t'as des pépins.

51 - Un truc que vous avez deviné sur Mokka ? il aime le café.

52 - Un truc que vous avez deviné sur cari ? ben il est con.

53 - un truc que vous avez deviné sur snipi ? Ben il est encore plus con.

54 - Votre insulte préféré ? tronche de cul de babouin

55 - Votre vanne préférée ? Simone, si t'as tes règles, va te coucher.

56 - Votre blague préférée ? le gars allant chasser l'ours.

57 - Quelqu'un du site que vous aimez pas ou pas trop ? Kraken m'énerve un peu.

58 - Quelqu'un du site que vous aimez bien? J'avoue que j'aimerai bien connaître el paco, ça doit être sympa de discuter avec lui. Mathurin a l'air sympa aussi.

59 - Vous voulez vous marier/paxer? oh plus jamais.

60 - Vous voulez des enfants ? oui !

61 - Vous préféreriez qu'on vous fasse un ragout de vos enfants et qu'on vous force à le manger, qu'on vous perce un oeil ou que on vous sodomise avec une buche ? la sodomie à la buche ne demandera que quelque points et un peu de pommade post traumatisme.

62 - Quel est le pire : Condamné à écouter Justin Bieber, condamné à écouter Tokyo Hotel, condamné à écouter une comptine pour enfant (au bout de 100 fois on apprécie moins alors une vie ...) ou condamné à entendre Céline Dion ? Bieber, quand 6ème te passe ça en boucle...


63 - Le plus important pour vous : vos amis, votre famille, vous, ou la personne que vous aimez? Moi (le reste vient naturellement après si on s'aime bien)

64 - Si vous étiez un pokémon? psychokwak

65 - le truc le plus sexy que vous ayez jamais vu ? (counter Mokka) les portes jarretelle mauve d'une collègue fort jolie se dressant sur la pointe des pieds pour attraper une carte de géo.

66 - La célébrité que vous aimeriez vous taper ? (counter Mokka) caramba !... hum... gillian anderson


67 - Le plus beau gosse du site? Mathurin, c'est le seul qui ressemble pas à un clodo égocentrique.

68 - le plus con du site ? keating, ça reste la référence, le parangon, a connerie faite mythe.

69 - Vous vous réincarnez en objet, ce serait? Un presse purée.

70 - Vous vous réincarnez en animal ce serait? un cheval(t'as vu la taille de leur q....?) un chat.

71 - La personne qui vous inspire le plus? Audiard.

72 - Votre phrase culte ? Aiguise moi ça (Prédator 1)

73 - Le temps que j'ai mis à faire ce topic ? 23 minutes
Gobgobgob
Angers, France
le 23/09/2011 22:29
"Mouais enfin y a assumer sa sexualité et limiter son identité à sa sexualité."

Tout est dis.
Screamo666
Ravnica in the house of Dimir

Spectre
@Arthis
le 23/09/2011 22:46
Citation :
70. Vous vous réincarnez en animal ce serait? un cheval(t'as vu la taille de leur q....?) un chat.


lol encore quelqu'un qui m'en veut^^
Arthis
le 23/09/2011 22:50
le chat, c'est des heures de sieste, se lever pour un calin, bouffer, se reproduire et dormir.

Toujours mieux qu'un hérisson voué à finir en carpette.
Jel Fi

le 23/09/2011 23:26
1 - Quel âge avez-vous ? 19
2 - Que faites vous dans la vie actuellement ? Maths Spé
3 - Vos trois films préférés ? Valhalla Rising, Scott Pilgrim, The Way Back
4 - Le pire déchet visuel de votre vie ? Eragon
5 - Vos trois musiques préférés ? Beaucoup trop
6 - La pire horreur musicale jamais entendue ? Born this way de Lady Gaga
7 - Vos deux livres/BD/formes écrites quelconques préférés ? J'en ai pas en particulier
8 - La pire merde que vous avez pris le temps de lire au moins en partie ? Ton topic

9 - Vous êtes croyant ? Non
10 - Si oui, quelle religion ?

11 - Etes vous sociable ? Oui
12 - Vous diriez que vous avez plutot beaucoup d'amis, pas d'amis, deux ou trois bons amis ou plutot superstar tout le monde m'aime ? Beaucoup d'amis
13 - Etes-vous casé ? Non
14 - Etes-vous puceau ? Non
15 - Plutot fille ou mec ? (ou autre merci d'indiquer mais sachez que les zèbres ne sont pas tolérés). Filles
16 - (Aux non puceaux) Combien de positions sexuels comptez-vous à votre actif ? 5 de tête
17 - Plan à trois déjà réalisé (vous et vos deux mains sous des pseudonymes ça ne compte pas) ? Non :'(
18 - Votre plus longue relation ? 1 an
19 - Vous larguez ou on vous largue le plus souvent ? Je me suis fait largué une foi de plus que j'ai largué.
20 - Combien de fois vous êtes vous pris un rateau ? (pour ceux qui arrivent plus à compter un nombre approximatif est toléré) ? 2
21 - certains magicvillois vous excitent ? Non

22 - La pire connerie que vous ayez dit ? J'en dit trop
23 - La pire connerie que vous ayez faites ? Je fais pas de conneries
24 - Le truc le plus génial à votre actif ? J'ai sorti une personne de la dépression
25 - Le truc le plus dangereux à votre actif ? Glander
26 - Le plus gros mensonge de votre carrière ? "Je t'aime"

27 - Vous recherchez chez vos copines/copains quoi parmi ces propositions (faites les accords vous même si vous etes plus mec) : (4 choix tolérés seulement coté qualité et 3 défauts à choisir obligatoirement)

POSITIF : Belle, bien foutue, Intelligente, Drole, gentille, attentionnée, cultivée, bonne au pieu, spontanée, riche, à l'écoute, empathique, fiable, élégante, ouverte, extravertie, opiniatre, ordonnée, rigoureuse, idéaux profonds, joueuse, coquine, cuisine bien, fait la vaisselle, gratte le dos sans qu'on lui demande, fétichiste des pieds, contortionniste.

NEGATIF : Conne, moche, grosse, aucun soupçon de culture, méchante (pas vilaine hein ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit), irrégulière (pas dans son cycle bande de sales !), nulle au pieu, reservée/timide, pretentieuse, mythomane, colérique, bordélique, lunatique, manque de confiance, tetue, blessante, pas de vaisselle, anatidaephobique (peur qu'un canard la regarde).

28 - Quel acte fou seriez vous pret à faire pour une personne que vous aimez ? A une époque mourir
29 - Vous croyez à l'amour coup de foudre ou/et à l'amour après avoir découvert la personne plus profondément ? (ne pas sortir cette phrase de son contexte) Je crois plus trop en l'amour
30 - Avez-vous déjà aimé ? Oui

31 - Vous entendez-vous bien avec votre père ? Non
32 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? Non mais ça va pas tarder
33 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? L'arrogance
34 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? La confiance en soi parfaite.
35 - Votre plus grand rêve ? Je le garde pour moi
36 - Votre pire cauchemar (quand vous dormez j'entends) ? Mourir noyé

37 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez vous le plus ? Aucune idée
38 - Vos trois plus grandes qualités ? Empathique, ambitieux, passionné
39 - Vos deux pires défauts ? Paresseux, passionné

40 - Les trois sites internet ou vous allez le plus ? J'aurais dit Facebook Google et Deezer, mais d'après google chrome c'est Facebook Vicomte A. et Hackett... :/
41 - Votre déjeuner classique ? Pannini
42 - Votre diner classique ? Cantine
43 - La couleur de votre caca ? Je te laisse deviner
44 - Votre style vestimentaire ? Preppy
45 - Comment avez vous connu Magic ? (developpez en indiquant si vous jouez encore, qu'est-ce que ça représente pour vous etc) Un ami m'as fait découvrir Magic quand j'étais en primaire, aujourd'hui j'y joue plus. Enfin si, parfois sur MWS.

46 - Vous venez sur magic ville pour voir de nouveaux decks, regardez les nouvelles extensions, vous moquez des noobs, vous vanter, monter des decks, rire des mecs qui cherchent à prouver qu'ils ont les plus grosses maracas, retrouver des potes et lire leur connerie, guetter les conneries des autres pour pouvoir basher, en touriste ? (plusieurs réponses tolérées)

47 - Amy pour vous c'est ? Un prof de maths
48 - smc pour vous c'est ? Un gay
49 - ttcc pour vous c'est ? Un ami

50 - Un truc que vous avez deviné sur moi ? (kiwifou) Tu espionais Mv avant de t'inscrire
51 - Un truc que vous avez deviné sur Mokka ? Il manque un peu de confiance en lui
52 - Un truc que vous avez deviné sur cari ? Il est gentil
53 - un truc que vous avez deviné sur snipi ? Il est pas prise de tête

54 - Votre insulte préféré ? J'en ai pas
55 - Votre vanne préférée ? J'en ai pas
56 - Votre blague préférée ? J'en ai pas
57 - Quelqu'un du site que vous aimez pas ou pas trop ? j'en ai pas
58 - Quelqu'un du site que vous aimez bien ? Totocaca

59 - Vous voulez vous marier/paxer ? Pas pour l'instant
60 - Vous voulez des enfants ? Oui, mais pas maintenant

61 - Vous prefereriez qu'on vous fasse un ragout de vos enfants et qu'on vous force à le manger, qu'on vous perce un oeil ou que on vous sodomise avec une buche ? le 2ème

62 - Quel est le pire : Condamné à écouter Justin Bieber, condamné à écouter Tokyo Hotel, condamné à écouter une comptine pour enfant (au bout de 100 fois on apprécie moins alors une vie ...) ou condamné à entendre Céline Dion ? le 3ème


63 - Le plus important pour vous : vos amis, votre famille, vous, ou la personne que vous aimez. le 3ème

64 - Si vous étiez un pokémon ? Mew
65 - le truc le plus sexy que vous ayez jamais vu ? Jessica de true blood en petit chaperon rouge(counter Mokka)
66 - La célébrité que vous aimeriez vous taper ? idem (counter Mokka)
67 - Le plus beau gosse du site ? Moi (pas de counter Mokka la?)
68 - le plus con du site ? Hugoken

69 - Vous vous réincarnez en objet, ce serait ? Un robot avec une A.I.
70 - Vous vous réincarnez en animal ce serait ? Un perroquet

71 - La personne qui vous inspire le plus ? Machiavel
72 - Votre phrase culte ? J'en ai pas
73 - Le temps que j'ai mis à faire ce topic ? Ca te regarde
Poutreu


DJINN
le 24/09/2011 1:15
<3 le poney est roi
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
srsly ?
le 24/09/2011 1:18
This topic is totally becoming epic or what ?
benledolmen
clamart, france
le 24/09/2011 1:21
quand on est jeune, on est moins pudique, apparement.
vampirekun1
evil blue thunder

screamo666
le 24/09/2011 11:17
ce que gobgobgob voulai dire c'est que tu dit "ce que je suis" comme si tu etait un animal ou anormal , ce qui n'est pas le cas , chacun ces gout . :)
Screamo666
Ravnica in the house of Dimir

Spectre
vampirekun1
le 24/09/2011 11:57
D'accord, ouai c'est vrai je l'ai pas trés bien dit.

Déso gobgobgob j'avais pas bien compris.
Outer Spaceways Inc

le 24/09/2011 18:19
Citation :
64 - Si vous étiez un pokémon ? Mew


vasy fils de pute mdr mwa chu mewtwo jte daiglingue ptdr
Arthis
le 24/09/2011 20:05
Mew c'est de la merde, il a une tronche d'alien avec un préservatif sur la tête...
rotame
Marseille
le 24/09/2011 21:09
1 - Quel âge avez-vous ? 18

2 - Que faites vous dans la vie actuellement ? Prepa integré

3 - Vos trois films préférés ? Il faut sauver le soldat ryan , Shawn of the dead , Avatar

4 - Le pire déchet visuel de votre vie ? Plus belle la vie

5 - Vos trois musiques préférés ? il y en a trop

6 - La pire horreur musicale jamais entendue ? de meme

7 - Vos deux livres/BD/formes écrites quelconques préférés ? The Walking Dead ( bd ) et les livres de Dan Abnett

8 - La pire merde que vous avez pris le temps de lire au moins en partie ? la formation de l'acteur

9 - Vous êtes croyant ? Non

11 - Etes vous sociable ? oui mais assez timide

12 - Vous diriez que vous avez plutot beaucoup d'amis, pas d'amis, deux ou trois bons amis ou plutot superstar tout le monde m'aime ? 4 vrais amis , pas mal de pote

13 - Etes-vous casé ? non

14 - Etes-vous puceau ? à moitié ça compte ?

15 - Plutot fille ou mec ? (ou autre merci d'indiquer mais sachez que les zèbres ne sont pas tolérés). Fille


18 - Votre plus longue relation ? 3 mois

19 - Vous larguez ou on vous largue le plus souvent ? Les deux

20 - Combien de fois vous êtes vous pris un rateau ? (pour ceux qui arrivent plus à compter un nombre approximatif est toléré) ? plus de 15 surement

22 - La pire connerie que vous ayez dit ? " je t'aimes "

23 - La pire connerie que vous ayez faites ? transporter des trucs interdits + controle de douane

24 - Le truc le plus génial à votre actif ? mes amis

25 - Le truc le plus dangereux à votre actif ? mes amis

26 - Le plus gros mensonge de votre carrière ? " te prendre me serai fatal "

27 - Vous recherchez chez vos copines/copains quoi parmi ces propositions (faites les accords vous même si vous etes plus mec) : (4 choix tolérés seulement coté qualité et 3 défauts à choisir obligatoirement)

POSITIF : Belle, bien foutue, Intelligente, Drole, gentille, attentionnée, cultivée, bonne au pieu, spontanée, riche, à l'écoute, empathique, fiable, élégante, ouverte, extravertie, opiniatre, ordonnée, rigoureuse, idéaux profonds, joueuse, coquine, cuisine bien, fait la vaisselle, gratte le dos sans qu'on lui demande, fétichiste des pieds, contortionniste.

NEGATIF : Conne, moche, grosse, aucun soupçon de culture, méchante (pas vilaine hein ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit), irrégulière (pas dans son cycle bande de sales !), nulle au pieu, reservée/timide, pretentieuse, mythomane, colérique, bordélique, lunatique, manque de confiance, tetue, blessante, pas de vaisselle, anatidaephobique (peur qu'un canard la regarde).

28 - Quel acte fou seriez vous pret à faire pour une personne que vous aimez ? tout foutre en l'air

29 - Vous croyez à l'amour coup de foudre ou/et à l'amour après avoir découvert la personne plus profondément ? (ne pas sortir cette phrase de son contexte) coup de foudre , meme si l'autre est possible

30 - Avez-vous déjà aimé ? une fois

31 - Vous entendez-vous bien avec votre père ? oui

32 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? oui ( meme trop )

33 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? la trahison

34 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? la personne

35 - Votre plus grand rêve ? faire un truc utile à toute le monde

36 - Votre pire cauchemar (quand vous dormez j'entends) ? vivre alors que tout mes proches sont morts

37 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez vous le plus ? ....

38 - Vos trois plus grandes qualités ? attentionné , à l'ecoute , combattif

39 - Vos deux pires défauts ? timide , peu sur de moi

40 - Les trois sites internet ou vous allez le plus ? ici , facebook et l'equipe

41 - Votre déjeuner classique ? cereales et jus d'orange

42 - Votre diner classique ? .....

43 - La couleur de votre caca ? .......

44 - Votre style vestimentaire ? jeans et t-shirts

45 - Comment avez vous connu Magic ? (developpez en indiquant si vous jouez encore, qu'est-ce que ça représente pour vous etc) par mon meilleur pote il y a 7 ans , on a repris il y a un an . Moyen de passer le temps , de rigoler et de rencontrer des gens


46 - Vous venez sur magic ville pour voir de nouveaux decks, regardez les nouvelles extensions, monter des decks,, en touriste ? (plusieurs réponses tolérées)

47 - Amy pour vous c'est ? un profil
48 - smc pour vous c'est ? un profil
49 - ttcc pour vous c'est ? un profil

50 - Un truc que vous avez deviné sur moi ? (kiwifou) ...
51 - Un truc que vous avez deviné sur Mokka ? ...
52 - Un truc que vous avez deviné sur cari ? ...
53 - un truc que vous avez deviné sur snipi ? ...

54 - Votre insulte préféré ? " ferme la , merci "

55 - Votre vanne préférée ? il y en a trop

56 - Votre blague préférée ? de meme

59 - Vous voulez vous marier/paxer ? me marier quand cela sera la bonne

60 - Vous voulez des enfants ? 2

61 - Vous prefereriez qu'on vous fasse un ragout de vos enfants et qu'on vous force à le manger, qu'on vous perce un oeil ou que on vous sodomise avec une buche ? la 2

62 - Quel est le pire : Condamné à écouter Justin Bieber, condamné à écouter Tokyo Hotel, condamné à écouter une comptine pour enfant (au bout de 100 fois on apprécie moins alors une vie ...) ou condamné à entendre Céline Dion ? Justin Bieber , on peut faire le con dessus pour passer le temps

63 - Le plus important pour vous : vos amis, votre famille, vous, ou la personne que vous aimez. famille

64 - Si vous étiez un pokémon ? ronflex

65 - le truc le plus sexy que vous ayez jamais vu ? (counter Mokka) ma meilleur ami

66 - La célébrité que vous aimeriez vous taper ? (counter Mokka) Rihanna

69 - Vous vous réincarnez en objet, ce serait ? un appareil medical

70 - Vous vous réincarnez en animal ce serait ? un chien sauveteur

71 - La personne qui vous inspire le plus ? mon pere

72 - Votre phrase culte ? " j'ai envie de dire menteur , MENTEUR ! "

73 - Le temps que j'ai mis à faire ce topic ? 25 min plus ou moins


Voila

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/09/2011 22:21
1 - Quel âge avez-vous ? 22
2 - Que faites vous dans la vie actuellement ? j'suis présent hein !
3 - Vos trois films préférés ? Las Vegas Parano, Jacques Mesrine Ennemi Public N°1, Alice aux pays des merveilles (et un tas d'autres en fait)
4 - Le pire déchet visuel de votre vie ?
5 - Vos trois musiques préférés ? heuuuu y'en a tellement
6 - La pire horreur musicale jamais entendue ? y'en a tellement + que pour la question précédente
7 - Vos deux livres/BD/formes écrites quelconques préférés ? "L'instinct de mort" par Jacques Mesrine, sinon je lis pas trop
8 - La pire merde que vous avez pris le temps de lire au moins en partie ?
Je sais plus le titre, c'était un bouquin de Agatha Christie qu'avais l'air bien d'après le résumé
9 - Vous êtes croyant ? bof, hein
10 - Si oui, quelle religion ?

11 - Etes vous sociable ? Dépend des jours, dépend des gens, dépend de mon humeur. donc pas trop.
12 - Vous diriez que vous avez plutot beaucoup d'amis, pas d'amis, deux ou trois bons amis ou plutot superstar tout le monde m'aime ? 2 ou 3
13 - Etes-vous casé ? non
14 - Etes-vous puceau ? non
15 - Plutot fille ou mec ? (ou autre merci d'indiquer mais sachez que les zèbres ne sont pas tolérés). hihihi fille :)
16 - (Aux non puceaux) Combien de positions sexuels comptez-vous à votre actif ? c'est une question de puceau ça, hein.
17 - Plan à trois déjà réalisé (vous et vos deux mains sous des pseudonymes ça ne compte pas) ? annulé et je le regrette pas (enfin, un peu quand même)
18 - Votre plus longue relation ? 4-5 ans
19 - Vous larguez ou on vous largue le plus souvent ? je largues sur un coup d'tête
20 - Combien de fois vous êtes vous pris un rateau ? (pour ceux qui arrivent plus à compter un nombre approximatif est toléré) ? 2 rateau + 1 gratuit (une pote qu'avait mal compris ce que j'lui demandais)
21 - certains magicvillois vous excitent ? bof non

22 - La pire connerie que vous ayez dit ? ...
23 - La pire connerie que vous ayez faites ? j'en ai tellement fait
24 - Le truc le plus génial à votre actif ? secret
25 - Le truc le plus dangereux à votre actif ? secret
26 - Le plus gros mensonge de votre carrière ? y'en a tellement !

27 - Vous recherchez chez vos copines/copains quoi parmi ces propositions (faites les accords vous même si vous etes plus mec) : (4 choix tolérés seulement coté qualité et 3 défauts à choisir obligatoirement)

POSITIF : Belle, Intelligente, cultivée, ouverte, idéaux profonds

NEGATIF : irrégulière, bordélique, lunatique

28 - Quel acte fou seriez vous pret à faire pour une personne que vous aimez ? Tout.
29 - Vous croyez à l'amour coup de foudre ou/et à l'amour après avoir découvert la personne plus profondément ? (ne pas sortir cette phrase de son contexte) non
30 - Avez-vous déjà aimé ? oui

31 - Vous entendez-vous bien avec votre père ? bof
32 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? oui
33 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? l'arrogance
34 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? sa créativité, son imagination
35 - Votre plus grand rêve ?
36 - Votre pire cauchemar (quand vous dormez j'entends) ?
J'ai vendu ma copine a un type qui m'a pas payé
37 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez vous le plus ? la schizophrénie
38 - Vos trois plus grandes qualités ? j'en ai tellement !
39 - Vos deux pires défauts ? mon pénis et mon compte en banque

40 - Les trois sites internet ou vous allez le plus ? ebay, gmail, serie-megaupload (puis enfin, MV)
41 - Votre déjeuner classique ? chocolat chaud, spliff
42 - Votre diner classique ? mc do, pizza, quick, restau, enfin ce qui passe sur mon trajet quoi
43 - La couleur de votre caca ?dépend de ma journée
44 - Votre style vestimentaire ?beau gosse pour aller avec ma gueule
45 - Comment avez vous connu Magic ? (developpez en indiquant si vous jouez encore, qu'est-ce que ça représente pour vous etc)
Par un pote, j'ai arrêter magic car je n'aime pas beaucoup la plupart des joueurs.

46 - Vous venez sur magic ville pour voir de nouveaux decks, regardez les nouvelles extensions, vous moquez des noobs, vous vanter, monter des decks, rire des mecs qui cherchent à prouver qu'ils ont les plus grosses maracas, retrouver des potes et lire leur connerie, guetter les conneries des autres pour pouvoir basher, en touriste ? (plusieurs réponses tolérées)
Si seulement je savais ce que je fou ici !
47 - Amy pour vous c'est ? beauf
48 - smc pour vous c'est ? bonne question !
49 - ttcc pour vous c'est ? un abruti sympathique ?

50 - Un truc que vous avez deviné sur moi ? (kiwifou)
51 - Un truc que vous avez deviné sur Mokka ? sa réponse a la question 52
52 - Un truc que vous avez deviné sur cari ?sa réponse a la question 51
53 - un truc que vous avez deviné sur snipi ? il s'est mangé un rateau par une certaine "Solène"

54 - Votre insulte préféré ? Je fais pas trop dans la vulgarité
55 - Votre vanne préférée ?
56 - Votre blague préférée ?
57 - Quelqu'un du site que vous aimez pas ou pas trop ? si j'le dis il va encore me ban
58 - Quelqu'un du site que vous aimez bien ?
cari, soit, moi !
59 - Vous voulez vous marier/paxer ? non
60 - Vous voulez des enfants ? pas plus d'un

61 - Vous prefereriez qu'on vous fasse un ragout de vos enfants et qu'on vous force à le manger, qu'on vous perce un oeil ou que on vous sodomise avec une buche ?
sans hésitation la 2
62 - Quel est le pire : Condamné à écouter Justin Bieber, condamné à écouter Tokyo Hotel, condamné à écouter une comptine pour enfant (au bout de 100 fois on apprécie moins alors une vie ...) ou condamné à entendre Céline Dion ?
la comptine, si ce n'est qu'une seule et même comptine, c'est vite lourd

63 - Le plus important pour vous : vos amis, votre famille, vous, ou la personne que vous aimez.
ma famille

64 - Si vous étiez un pokémon ? metamorph avec pour habitude de se transexualiser en psykokwak
65 - le truc le plus sexy que vous ayez jamais vu ? (counter Mokka)
66 - La célébrité que vous aimeriez vous taper ? (counter Mokka) Eva Mendes
67 - Le plus beau gosse du site ? Moi
68 - le plus con du site ? hugoken

69 - Vous vous réincarnez en objet, ce serait ?
70 - Vous vous réincarnez en animal ce serait ?

71 - La personne qui vous inspire le plus ?
72 - Votre phrase culte ?
73 - Le temps que j'ai mis à faire ce topic ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
oops
le 24/09/2011 22:25
je me suis trompé a la question 68 ! c'est keating le plus con !
connard de compet'

Légende
Canard
le 24/09/2011 23:56
Tu viens pas d' oublier l année pris très recèment?

Légende
le 25/09/2011 0:00
Non, j'ai upload mon âge.
connard de compet'

Légende
le 25/09/2011 0:15
Ah oui t es plus jeune que mz maman
farfadet

Légende
le 25/09/2011 2:30
Citation :
56 - Votre blague préférée ? Mon premier est une salade-mon second est une salade-mon troisième est une salade-mon quatrième est une salade-mon cinquième est une salade-non sixième est une salade-mon septième est une salade-mon huitième est une salade. Mon tout est un écrivain anglais.

Lewis Carroll
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/09/2011 10:11
1 - Quel âge avez-vous ? 17 ans.
2 - Que faites vous dans la vie actuellement ? Term S en sciences de l'ingénieur, spé physique-chime.
3 - Vos trois films préférés ? Fatal le film, Fatal le film et Fatal le film.
4 - Le pire déchet visuel de votre vie ? Chépa.
5 - Vos trois musiques préférés ? Dig - Mudvayne, Death Blooms - Mudvayne et Internal Primates Forever - Mudvayne :)
6 - La pire horreur musicale jamais entendue ? Morsay.
7 - Vos deux livres/BD/formes écrites quelconques préférés ? Les lettres de Manon et les textos de Manon.
8 - La pire merde que vous avez pris le temps de lire au moins en partie ? Germinal de... Zola je crois.

9 - Vous êtes croyant ? Non.
10 - Si oui, quelle religion ?

11 - Etes vous sociable ? Non.
12 - Vous diriez que vous avez plutot beaucoup d'amis, pas d'amis, deux ou trois bons amis ou plutot superstar tout le monde m'aime ? Pas d'amis.
13 - Etes-vous casé ? Non.
14 - Etes-vous puceau ? Oui.
15 - Plutot fille ou mec ? (ou autre merci d'indiquer mais sachez que les zèbres ne sont pas tolérés). Fille.
20 - Combien de fois vous êtes vous pris un rateau ? (pour ceux qui arrivent plus à compter un nombre approximatif est toléré) ? Zéro.
21 - certains magicvillois vous excitent ? Tous sans exception, sauf Hugoken enfaite !

22 - La pire connerie que vous ayez dit ? J'aime la LV2.
23 - La pire connerie que vous ayez faites ? J'ai pas fais mes maths !
24 - Le truc le plus génial à votre actif ? Faire des pâtes.
25 - Le truc le plus dangereux à votre actif ? Faire des spaghettis.

28 - Quel acte fou seriez vous pret à faire pour une personne que vous aimez ? Consacrer du temps à cette personne. Le temps, c'est de l'argent è_é
29 - Vous croyez à l'amour coup de foudre ou/et à l'amour après avoir découvert la personne plus profondément ? (ne pas sortir cette phrase de son contexte) Mieux vaut découvrir la personne.
30 - Avez-vous déjà aimé ? Chépa.

31 - Vous entendez-vous bien avec votre père ? Ouais, il est cool Darkent.
32 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? Ma mère au Leclerc.
33 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? Qu'on me chie dans le cou après une trachéotomie.
34 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? Sa répartie <3
35 - Votre plus grand rêve ? Manon.
36 - Votre pire cauchemar (quand vous dormez j'entends) ? Chépa.

37 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez vous le plus ? La schizophrénie mais de loin quand même...
38 - Vos trois plus grandes qualités ? Ma répartie, la fréquence de ma voix et mon orthographe (OUPA !)
39 - Vos deux pires défauts ? L'anorexie et l'humour noir vraiment foncé.

40 - Les trois sites internet ou vous allez le plus ? Fb, MV (ça fait 2 :|).
41 - Votre déjeuner classique ? La nourriture c'est le mal. Je mange pas le matin.
42 - Votre diner classique ? Pas de classique.
43 - La couleur de votre caca ? Ca dépend de la saison.
44 - Votre style vestimentaire ? Pas de style, passe partout quoi.
45 - Comment avez vous connu Magic ? (developpez en indiquant si vous jouez encore, qu'est-ce que ça représente pour vous etc)
J'ai connu cette merde, y'a... 3 ans je crois ou 4 ? J'y joue encore mais putain, c'est pompe frique !

46 - Vous venez sur magic ville pour voir de nouveaux decks, regardez les nouvelles extensions, vous moquez des noobs, vous vanter, monter des decks, rire des mecs qui cherchent à prouver qu'ils ont les plus grosses maracas, retrouver des potes et lire leur connerie, guetter les conneries des autres pour pouvoir basher, en touriste ? (plusieurs réponses tolérées)
Pour Darkent <3
Les nouvelles extensions.
Me moquer des n00bzor.
Les maracas.
Lire les bashs de mes mentors.

47 - Amy pour vous c'est ? Une légende, mais je suis trop jeune pour l'avoir connu :'(
48 - smc pour vous c'est ? Un Judge.
49 - ttcc pour vous c'est ? Un surdoué.

50 - Un truc que vous avez deviné sur moi ? (kiwifou) Tu te fais chier et nous ponds des quizz allah-con.
51 - Un truc que vous avez deviné sur Mokka ? Heu...
52 - Un truc que vous avez deviné sur cari ? Coucou ! Hihi !
53 - un truc que vous avez deviné sur snipi ? C'est une victime, mais je l'aime bien.

54 - Votre insulte préféré ? Enculé !
57 - Quelqu'un du site que vous aimez pas ou pas trop ? Hugoken.
58 - Quelqu'un du site que vous aimez bien ? Y'en a trop :p

59 - Vous voulez vous marier/paxer ? Faut demander à Manon.
60 - Vous voulez des enfants ? Cf. réponse 59.

61 - Vous prefereriez qu'on vous fasse un ragout de vos enfants et qu'on vous force à le manger, qu'on vous perce un oeil ou que on vous sodomise avec une buche ? La sodomie, de loin.

62 - Quel est le pire : Condamné à écouter Justin Bieber, condamné à écouter Tokyo Hotel, condamné à écouter une comptine pour enfant (au bout de 100 fois on apprécie moins alors une vie ...) ou condamné à entendre Céline Dion ? Tokio Hotel.


63 - Le plus important pour vous : vos amis, votre famille, vous, ou la personne que vous aimez. Manon.

64 - Si vous étiez un pokémon ? Je serai Darkent.
65 - le truc le plus sexy que vous ayez jamais vu ? (counter Mokka) Manon.
66 - La célébrité que vous aimeriez vous taper ? (counter Mokka) OSEF des célébrités, j'aime Manon <3
67 - Le plus beau gosse du site ? Bordmol.
68 - le plus con du site ? Moi.

69 - Vous vous réincarnez en objet, ce serait ? Le portable de Manon.
70 - Vous vous réincarnez en animal ce serait ? En Darkent.

71 - La personne qui vous inspire le plus ? Michael Youn !
72 - Votre phrase culte ? Qulbutoké !
73 - Le temps que j'ai mis à faire ce topic ? 1h20.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.